Assurance camping-car

Assurance camping car et caravaning

Partez en vacances sereinement

Ne restez pas coincé sur le bord de la route pendant vos vacances !

Avec les options de Dépannage 0 km et du Pack mobilité classique / Plus, vous bénéficiez de services d’assistance qui vous dépanneront et qui vous permettront de continuer à profiter de vos vacances.

Vous louez un camping-car le temps de vos vacances ? Avec l’assurance temporaire, ne passer pas à côté de votre séjour et profiter de chaque instant.

Des questions sur l'assurance camping-car et caravaning ?

Vous pouvez prêter votre camping-car, si vous précisez que celui-ci pourra être prêté occasionnellement, lors de la création de votre contrat. Il faut cependant que la personne soit en possession d’un permis valide et de plus de trois ans. De plus, si vous prêtez votre camping-car à un tiers, il vous faudra en informer votre assureur par e-mail ou téléphone, en lui indiquant la personne qui conduira le camping-car et durant quelle durée.

Pour les garanties Responsabilité civile, Garantie Conducteur, Dommages au véhicule, au contenu et équipements :

  • Dans les pays dans lesquels la carte verte est valable, (cobx.org).
  • Mais aussi dans le monde entier, à l’exception des États-Unis et du Canada, mais pour des séjours d’une durée totale inférieure à trois mois dans les pays où la carte verte n’est pas reconnue.
    En cas de coup dur, nous assurons votre dépannage remorquage 24/24 et 7/7, aussi bien en France qu’à l’étranger pendant vos weekends ou vacances en camping-car.

Si vous utilisez peu votre camping-car, vous pouvez souscrire un forfait kilométrique, votre prime sera proportionnelle aux kilomètres que vous faites au cours d’une année.

Pour en savoir plus sur les différentes assurances ou services, sur les conditions, les différentes options, merci de nous contacter.

Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter, nous aurons plaisir de revenir vers vous dans les plus brefs délais.